Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un grand coup de main sur un fichier excel. Je vous explique mon cas : j'ai des balances de plusieurs sociétés (1 fichier par société) que j'aimerais intégrer les unes derrières les autres dans un tableau. Actuellement, le fichier que je joins me permet de le faire sur une balance particulière c'est grâce à un internaute qui a fait tout le code VBA. Cependant, si je charge une balance différente (on l'appellera balance X car il y a plus de colonnes), la macro ne s'adapte pas à cette balance X.
Sauriez-vous ce que j'ai à changer sur le code VBA pour atteindre mon but svp ? Pour info, les balances se trouvent en feuille AD; ID; OD et sortent en format .xls.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai besoin d'un grand coup de main sur un fichier excel. Je vous explique mon cas : j'ai des balances de plusieurs sociétés (1 fichier par société) que j'aimerais intégrer les unes derrières les autres dans un tableau. Actuellement, le fichier que je joins me permet de le faire sur une balance particulière c'est grâce à un internaute qui a fait tout le code VBA. Cependant, si je charge une balance différente (on l'appellera balance X car il y a plus de colonnes), la macro ne s'adapte pas à cette balance X.
Sauriez-vous ce que j'ai à changer sur le code VBA pour atteindre mon but svp ? Pour info, les balances se trouvent en feuille AD; ID; OD et sortent en format .xls.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.