• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlphaCENTAURE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

AlphaCENTAURE

Guest
Bjr,

j'aimerais créér un fichier qui gérerait les palettes europe et dussel, je ne sais pas si cela est mieux sous excel ou sous access. j'intégre les dates, les palettes chargées, les palettes déposées, le nom du client. Quelqu'un aurait-il une ou deux idées pour m'aider?

Merci😱

Re : gestion palettes

Salut AlphaCENTAURE,

j'aimerais créér un fichier qui gérerait les palettes europe et dussel, je ne sais pas si cela est mieux sous excel ou sous access.
Tout dépend si tu connais Access, car c'est plus puissant, mais moins simple à utiliser !

j'intégre les dates, les palettes chargées, les palettes déposées, le nom du client. Quelqu'un aurait-il une ou deux idées pour m'aider?
Que veux pour t'aider ?
Que veux tu faire ensuite des tes données ?

A+

je connais un peu access, mais je me demande si ce n'est pas un peu lourd, il faudrait que j'ai par date les entrées, les sorties, les soldes, je n'arrive pas à mettre à plat tout ca....

Salut AlphaCENTAURE, salut Michel,

AlphaCENTAURE à dit:
je connais un peu access, mais je me demande si ce n'est pas un peu lourd, il faudrait que j'ai par date les entrées, les sorties, les soldes, je n'arrive pas à mettre à plat tout ca....
Malheureusement c'est là que dois se faire tout le travail !

Il faut absolument mettre tout à plat, pour connaitre :
- quels sont les besoins présents et futurs
- comment organiser les données
- les impressions dont tu auras besoins
- Etc ...

Une fois que tout ça est défini clairement, le développement sera plus "facile".

A+

Bonjour à tous,

Je reprends ici un ancien post d'AlphaCentaure pour savoir si quelqu'un de vous aurait travaillé sur une idée de base de données permettant la gestion de palettes europes et dusseldorf.

Mes besoins sont identiques à ceux précedement cités.

Merci par avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
779
Réponses
3
Affichages
430
Retour