Bonjour à tous
Pourriez-vous m'aider pour mon fichier dans lequel j'aimerais avoir le rassemblement des données de l'onglet "Données" vers l'onglet "Recap", je ne sais pas ce qui est le mieux VBA ou Power Query pour faire cela.
Je vous explique en deux mots,
Dans l'onglet "Données" j'ai plusieurs tableaux T_DATA_1, T_DATA_2 qui reprennent des quantités et longueurs et j'aimerais regrouper tous cela dans un seul tableaux avec le détails de chaques tableaux et les totaux généraux.
Je joint mon fichier pour avoir un aperçu de ce que je souhaite avoir comme résultat dans l'onglet "Recap"
Merci d'avance pour votre aide.
Pourriez-vous m'aider pour mon fichier dans lequel j'aimerais avoir le rassemblement des données de l'onglet "Données" vers l'onglet "Recap", je ne sais pas ce qui est le mieux VBA ou Power Query pour faire cela.
Je vous explique en deux mots,
Dans l'onglet "Données" j'ai plusieurs tableaux T_DATA_1, T_DATA_2 qui reprennent des quantités et longueurs et j'aimerais regrouper tous cela dans un seul tableaux avec le détails de chaques tableaux et les totaux généraux.
Je joint mon fichier pour avoir un aperçu de ce que je souhaite avoir comme résultat dans l'onglet "Recap"
Merci d'avance pour votre aide.