Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui contient des historiques de paiements pour différentes boutiques. Les données sont organisées en colonnes avec les informations suivantes :
Maintenant, je souhaite convertir automatiquement les enregistrements qui contiennent seulement le nombre de mois en une période au format "Du mm-yyyy Au mm-yyyy". Pour ce faire, il faudrait :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce code ou à trouver une meilleure approche pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui contient des historiques de paiements pour différentes boutiques. Les données sont organisées en colonnes avec les informations suivantes :
- A : Nom
- B : Secteur de la boutique
- C : Numéro de boutique
- D : Période payée (initialement en nombre de mois, puis sous forme de périodes spécifiques)
- E : Somme payée
- F : Date de paiement
- G : Numéro de quittance
Maintenant, je souhaite convertir automatiquement les enregistrements qui contiennent seulement le nombre de mois en une période au format "Du mm-yyyy Au mm-yyyy". Pour ce faire, il faudrait :
- Organiser les enregistrements par date de paiement pour chaque boutique et secteur.
- Identifier la dernière période complète pour chaque boutique.
- Calculer les périodes manquantes pour les enregistrements avec seulement un nombre de mois, en se basant sur la dernière période trouvée.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce code ou à trouver une meilleure approche pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !