Bonsoir à tous
Toute nouvelle sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide.
J'utilise un tableur Excel me permettant de suivre les dossiers d'appel d'offre sur lesquels je dois répondre.
J'ai une colonne indiquant la date butoir de remise d'offre et j'aimerais que la veille de cette date (vers 16h) recevoir un mail de rappel m'indiquant : dossier appel d'offre public pour demain : ville + nom du dossier + heure de remise ( ces 3 infos sont dans 3 colonnes excel)
Est ce que cela est possible?
Pour info, je ne sais pas comment fonctionne des VBA ou autres !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci
Toute nouvelle sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide.
J'utilise un tableur Excel me permettant de suivre les dossiers d'appel d'offre sur lesquels je dois répondre.
J'ai une colonne indiquant la date butoir de remise d'offre et j'aimerais que la veille de cette date (vers 16h) recevoir un mail de rappel m'indiquant : dossier appel d'offre public pour demain : ville + nom du dossier + heure de remise ( ces 3 infos sont dans 3 colonnes excel)
Est ce que cela est possible?
Pour info, je ne sais pas comment fonctionne des VBA ou autres !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci