fonction recherche dans plusieur feuille! est ce possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lenny561
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lenny561

Guest
bonjour

est il possible d'appliqué une formule de recherche dans plusieurs feuilles?
je suis bloqué la dessus et comme je ne sais pas géré les macros! c'est pas évident!

je joint un classeur d'exemple, ça explique mieux !

merci pour les réponses.

Pièces jointes

Re : fonction recherche dans plusieur feuille! est ce possible ?

est ce que le code fourinsseur est unique pour chaque article, ou il peut y avoir plusieurs codes pour le résultat de ta recherche? car je crois que dans ce cas ca va changer la donne...
à voir avec les formulistes, je suis plus à l'aise avec VBA

affaire à suivre..😉

j ai l'impression que ce que tu veux c'est récupérer le code forunisseur pour l'article, mais seulement celui qui est le moins cher, c'est ca?

car dans ce qas, il faut récupérer l'adresse du mini et récupérer ensuite le bon code

Ne pas tenir compte de ce message :
j ai fais un pti bidouillage pas très propre mais ca fonctionnera a condition que tu ne multiplies pas les fournisseurs et que les prix soient différents. Aussie, il faut que ce soit sur la même ligne, car ce que j'ai fais c'est pas vraiment une recherche...
ts, sinon ca n'affichera qu'un seul code fournisseur (normal!)

Pièces jointes

Dernière édition:

j ai pensé le faire avec une formule de condition, mais en réalité je doit disposé au minimum d'une bonne dizaine de fournisseurs et la formule de condition n'autorise que 3 conditions si je me trompe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Retour