Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction décaler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnimitz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gnimitz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !!!

J'ai une feuille avec 4 onglets

Garde1
garde2
garde3
données

Je désire dans la feuille "données" créer une liste déroulante qui m'affiche en fonction du choix le contenu d'une autre feuille

données validation liste

puis la fonction DECALER et Equiv, mais...problèmes

un grand merci de votre aide

Mike

Pièces jointes

Re : fonction décaler

En fait dans ma feuille données quand je cliquerai sur le menu déroulant en choisissant garde1, j'aurai la liste des noms de la feuille garde1 qui s'afficherait...

est-ce possible ?

j'espère que c'est plus claire 🙂

Bonjour,

Donne-nous des exemples des réalisations à effectuer, car pour le moment tes explications ne sont pas suffisamment claires.

Re : fonction décaler

Bonjour,

N'ayant pas de réponse (pas grave...🙂 j'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien avec une liste déroulante comme:

=INDEX(num;EQUIV(A1;Nom;0))

en A1 J'AI UN NOM DANS UNE LISTE DEROULANTE, ET J'ASSOCIE D'UNE AUTRE FEUILLE DU TEXTE OU DES VALEURS ET CA MARCHE

merci de ton aide quand même et une bonne soirée

Mike

d'abord merci de ton aide, mais je suis désolé je ne désire pas voir dans la feuille données dans la liste déroulantes les noms...

je voudrai afficher dans la feuille données l'integralité de la feuille garde1 par exemple(je n'aurait pas du mettre la liste déroulante au milieu).

navré un peu de mal à m'exprimer !!

Mike

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
336
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…