flc13090
XLDnaute Nouveau
Salut à toute la communauté,
Je rencontre une petite difficulté pour coller 2 plages non contiguës d'une feuille vers la première ligne vide d'une autre feuille de calculs dans le même classeur.
A l'aide d'un USF je saisie des données qui s'insèrent ligne après ligne dans ma feuille xlWshSource. RAS
Certaines lignes insérées sont susceptibles d'être collées dans une autre feuille de calculs.
Voici comment je procède via un module standard :
J'utilise la fonction Union pour mettre bout à bout mes 2 plages non contiguës
Je désigne la plage de destination :
Pour coller mes données vers la feuille xlWshCible, j'utilise :
Mon problème est que les valeurs provenant du 2ème range de ma fonction Union ne sont pas collées vers la feuille xlWshCible (voir img)
Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance.
Je rencontre une petite difficulté pour coller 2 plages non contiguës d'une feuille vers la première ligne vide d'une autre feuille de calculs dans le même classeur.
A l'aide d'un USF je saisie des données qui s'insèrent ligne après ligne dans ma feuille xlWshSource. RAS
Certaines lignes insérées sont susceptibles d'être collées dans une autre feuille de calculs.
Voici comment je procède via un module standard :
J'utilise la fonction Union pour mettre bout à bout mes 2 plages non contiguës
VB:
Set rngSource = Union(Range(xlWshSource.Cells(LastRowSource, 1), xlWshSource.Cells(LastRowSource, 4)), Range(xlWshSource.Cells(LastRowSource, 6), xlWshSource.Cells(LastRowSource, 7)))
Code:
Set rngCible = xlWshCible.Range(xlWshCible.Cells(LastRowCible, 1), xlWshCible.Cells(LastRowCible, 6))
Code:
For Each c In rngCible
c.Value = rngSource.Cells(i + 1)
i = i + 1
Next c
Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance.