XL 2013 Liste déroulante 1 colonne sur 2

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

toto142

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Ci-joint un fichier Excel qui contient deux feuilles : dans la première, j'insère des données, et la deuxième contient une liste déroulante.

Mon problème se situe sur la feuille 2. Dans la liste déroulante, toute la plage en ligne 7 de ma feuille 1 est affichée.

Ce que je voudrais, c'est que la liste déroulante n'affiche que les cellules contenant des nombres (par exemple, 400017) et pas celles contenant "date".

Existe-t-il un moyen de sélectionner une colonne sur deux dans cette liste déroulante ou de ne pas sélectionner les cellules "date" ?

Actuellement, j'utilise la validation des données dans l'onglet "Données" du bandeau Excel avec la formule suivante en F3 : =DECALER(Données!$C$7;0;0;1;NBVAL(Données!$C$7:$BN$7))

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
757
Réponses
36
Affichages
3 K
Retour