Bonjour,
Actuellement trésorier d'une association dont je vais abandonner mes fonctions à la fin de la saison sportive, j'ai préparé un fichier excel qui servira à mon remplaçant lors des manifestations futures.
Lors de l'ouverture, c'est bien la page accueil qui s'ouvre avec l'affichage des feuilles "Achats, Résultats, Caisses et Chèques" feuilles qui servent à toutes les manifestations.
J'ai fait une liste déroulante pour choisir le type de manifestation qui lors des choix Palets, Apéro et Tournoi" affiche les 4 feuilles principales et lors du choix "Loto" affiche toutes les feuilles, mon seul soucis c'est que dans le choix "Loto" c'est l'avant dernière feuille qui s'ouvre alors que je voudrai afficher la feuille "Lots"
Pouvez-vous m'aider car en VBA je suis vraiment débutant.
Merci d'avance de votre aide.
Cdt
Actuellement trésorier d'une association dont je vais abandonner mes fonctions à la fin de la saison sportive, j'ai préparé un fichier excel qui servira à mon remplaçant lors des manifestations futures.
Lors de l'ouverture, c'est bien la page accueil qui s'ouvre avec l'affichage des feuilles "Achats, Résultats, Caisses et Chèques" feuilles qui servent à toutes les manifestations.
J'ai fait une liste déroulante pour choisir le type de manifestation qui lors des choix Palets, Apéro et Tournoi" affiche les 4 feuilles principales et lors du choix "Loto" affiche toutes les feuilles, mon seul soucis c'est que dans le choix "Loto" c'est l'avant dernière feuille qui s'ouvre alors que je voudrai afficher la feuille "Lots"
Pouvez-vous m'aider car en VBA je suis vraiment débutant.
Merci d'avance de votre aide.
Cdt