export valeurs checkbox vers tableau sans doublons

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

misteryann

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum.

j'ai cherché un peu partout, mais aucune réponse ne convient à ce que je souhaite.

Je voudrais transférer les valeurs de checkbox vers un tableau sans doublons.

Dans la version finale les 20 checkbox auront des valeurs différentes en fonction de cellules et le tableau sera (un peu) plus grand.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Pièces jointes

Re : export valeurs checkbox vers tableau sans doublons

Je ne vous suis pas du tout.
Soit vous pouvez le remettre dans une autre colonne soit vous ne pouvez plus, il faut décider.

Je ne vois pas de rapport avec un livre de recettes.
Ne pourriez vous constituer une base de donnée avec colonnes Recette, Ingrédient, Quantité ?
Et un planning avec colonnes Recette, Nombre à réaliser ? Avec ça je pourrais vous sortir une liste de courses classée par ingrédients.

Re : export valeurs checkbox vers tableau sans doublons

Bonsoir Dranreb.
C'est pour cela que je vous suggérais le fichier afin de bien comprendre mon souhait.
D'ailleurs, je vous le joinds.

Par exemple un jour, je veux du hachis parmentier et le lendemain une purée (j'aime les patates), je vais me retrouver 2 fois avec des pommes de terres, 2 fois du lait, etc. C'est cela que je cherche.

Merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
250
Affichages
15 K
Réponses
8
Affichages
792
M
Réponses