Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

demande de macro SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sev31130
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour

je vais avoir un fichier avec entre 20 et 30 000 lignes pour trier ces lignes , j'aurais besoin d'une macro
est ce que vous pourriez consulter le petit fichier explicatif, cela me rendrait un immense service .

Par avance Merci

cordialement

Pièces jointes

Re : demande de macro SVP

re bonsoir

merci pour le début
je ne comprends pas "est ce que j'ai été vilain" et pourquoi ?
est ce que nous allons pouvoir espérer avoir la suite et remplir les lignes dans chaque feuille soit avec macro , requête ou formules !!

par avance merci

si tu pouvais m'aider je vais avoir le fichier à traiter demain après midi, si je dois tout recopier j'en ai pour des heures....
si quelqu'un sait comment faire ,merci par avance
Je m'excuse de vous ennuyer mais je n'ai pas assez de connaissance pour faire une requête, macros ou matricielle

(si je veux deplacer le bouton je fais comment ? merci)

Bonsoir à tous,

En cliquant sur le bouton "selection" !

Je me suis permis de reprendre les macros de st007 que je salut pour la création des onglets !

bonne nuit !

Pièces jointes

Bonsoir à tous,

Comme vous ne semblez pas trop savoir copier du code VBA dans votre fichier cible, j'ai essayé de créer un fichier Lanceur qui agira sur votre fichier cible.

1. ouvrir le fichier cible (celui avec la liste des départements)
  2. ouvrir le fichier le fichier joint
  3. cliquer sur le bouton ventiler

Pièces jointes

Dernière édition:
requete ou macros ?

bonjour,

en fait c'est pour ma compagne et elle vient de m'envoyer le vrai fichier avec ses besoins

je vous le fais parvenir c'est un peu plus complexe.
si vous pouviez faire une mise a jour automatique a l ouverture du fichier ce serait remarquable,
sinon un bouton de mise à jour seras le bienvenu

Vous verrez mes explications en préambules

par avance merci
cordialement

yc

Pièces jointes

Re : requete ou macros ?

Bonjour,

Je suis dans l'urgence si vous pouvez m'aider..

J'ai un tableau client avec leur date d'arrivée. Je voudrai dans une autre feuille du fichier excel creer un tableau en copiant les infos clients avec le nom l'adresse..ect que j'ai dans la tableau de la feuille 1 seulement si le client est arrivée aprés une certaine date. Je sais pas si vous m'avez compris si oui ca serait vraiment tres gentil de me dire si c'est possible et comment.

Cordialement

Steven

re bonjour

steven s est trompé il a écrit sur mon sujet, je pense qu'il a des besoins lui aussi mais je ne saurais lui venir en aide
je suis navré

cordialement

yc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…