• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samybox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samybox

Guest
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je galère sur un fichier Excel.

Je souhaiterai que s'affiche dans un autre classeur, voire dans une autre feuille, les noms et prénoms (deux colonnes) en fonction de trois critères présentés dans un autre classeur composés de plusieurs feuilles.

Exemple avec le fichier joint : En fonction de la colonne JOURS, de la colonne HEURES et de la colonne SALLES, s'affichent dans la feuille "LUNDI" les noms et prénoms des personnes correspondant.

J'ai essayé avec des matrices, des formules SI, des recherchesVetH et je n'y arrive pas.
Je vous en prie aidez-moi.

Pièces jointes

Re : Casse-tête chinois

Bonjour, Pour ce qui est de Charlotte Geffray et Thomas Caumont, comment les différencier dans ton tableau? A quoi servent les années? De D5:F32, que souhaite tu renvoyer? . Merci. Il est vrai que c'est difficile de résoudre ça!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
3
Affichages
1 K
rakaf.jeux
R
M
  • Question Question
Réponses
5