Microsoft 365 Extraction avec création d'onglets par ordre alphabétique

Bob 31

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
J'ai un excel avec une programmation VBA,
Et je souhaiterai extraire depuis le premier onglet de mon classeur (Feuil1) avec le bouton transfert la création d'autant d'onglets que de noms des clients de la colonne B (de la Feuil1) suivant la feuille MODELE (avec le nombre de lignes correspondant au nombre de nom de clients identiques) en classant les onglets crées par ordre alphabétique.
Ci joint le classeur.
En vous remerciant par avance
Alain
 

Pièces jointes

  • FacturationV2.xlsm
    44.1 KB · Affichages: 4
Solution
Bonsoir
J'ai un excel avec une programmation VBA,
Et je souhaiterai extraire depuis le premier onglet de mon classeur (Feuil1) avec le bouton transfert la création d'autant d'onglets que de noms des clients de la colonne B (de la Feuil1) suivant la feuille MODELE (avec le nombre de lignes correspondant au nombre de nom de clients identiques) en classant les onglets crées par ordre alphabétique.
Ci joint le classeur.
En vous remerciant par avance
Alain
Bonjour,
Le transfert sur les feuilles étant opérationnel, j'ai juste ajouter une macro pour le tri

M12

XLDnaute Accro
Bonsoir
J'ai un excel avec une programmation VBA,
Et je souhaiterai extraire depuis le premier onglet de mon classeur (Feuil1) avec le bouton transfert la création d'autant d'onglets que de noms des clients de la colonne B (de la Feuil1) suivant la feuille MODELE (avec le nombre de lignes correspondant au nombre de nom de clients identiques) en classant les onglets crées par ordre alphabétique.
Ci joint le classeur.
En vous remerciant par avance
Alain
Bonjour,
Le transfert sur les feuilles étant opérationnel, j'ai juste ajouter une macro pour le tri
 

Pièces jointes

  • FacturationV2.xlsm
    41.8 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 174
Messages
2 085 942
Membres
103 053
dernier inscrit
Beubax