XL 2019 Besoin d'aide pour l'accomplissement de mon ficher suspendu ..Merci d'avance

Saalut

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai du mal à finaliser mon tableau "registre des intervenants ». Voici les actions que je voudrais les faire, mais je n'y arrivais pas.

* pourriez_vous SVP insérer la date au-dessus de l'horloge "HEURE"

* Pourriez-vous SVP mettre la photo de la feuil1 "A1" dans la case vide du formulaire de saisie.

* Pourriez-vous SVP par un simple clic sur la case vide"Heure d'arrivée" insérer l'heure d'arrivée de l’intervenant.

* Pourriez-vous SVP faire en sorte que le bouton"RECHERCHE" (recherche l'intervenant soit par sa société soit par son nom et prénom) aille sélectionner dans le tableau la personne ou la société à rechercher afin que j'insère aussi par un simple clic l'heure de départ avec un message "Confirmez-vous le départ de la société X ou le départ de Monsieur Y OUI/NON".

*Pourriez-vous SVP faire en sorte que les données saisies dans le tableau se vident par un simple archivage à 00 :00 :00 dans un dossier ou dans un disque.

Je vous laisse cependant le choix d'optimiser de ce fichier à votre convenance si vous penser que telle ou telle chose serait bien d'être modifiée...

Je sais bien évidemment que ce travail va vous prendre beaucoup de votre temps, mais je vous saurais gré de bien vouloir m'aider afin que je puisse finaliser ce tableau.

Je vous remercie d’avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    929.1 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Oui Patron, tout de suite Patron, merci Patron !

J'ai vu le même post copié/collé hier ou avant hier, je pensais que tu allais comprendre que ce n'est pas du tout de la manière dont on s'adresse à des contributeurs bénévols d'un forum de partage de connaissance...

Je pense que tu comprendras mieux pourquoi tu n'as pas de réponse.

@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
318

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 796
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal