Bonjour à tous,
Je suis débutant en Excel et je n'arrive pas à trouver ce que je recherche vraiment sur le forum.
J'ai un tableau contenant des colonnes de D à Q (1 colonne par véhicule) dans lequel chaque jour de l'année est divisé en 3 lignes :
La première contient le nombre de litre que le chauffeur à pris, la seconde l'heure et la troisième le nom du chauffeur.
J'aimerai un bouton qui fasse en sorte que quand la cellule contenant le nombre de litres est vide les 2 cellules du dessous (heure et nom) se vident aussi.
(Pour qu'il ne reste donc au final dans mon tableau que le contenu des cellules des jours où le chauffeur a fait son plein avec l'heure et son nom)
Je vous joins mon début de tableau dans lequel j'ai juste indiqué des litres pour le début de l'année pour pouvoir tester.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication…
Merci d'avance.
Olivier
Je suis débutant en Excel et je n'arrive pas à trouver ce que je recherche vraiment sur le forum.
J'ai un tableau contenant des colonnes de D à Q (1 colonne par véhicule) dans lequel chaque jour de l'année est divisé en 3 lignes :
La première contient le nombre de litre que le chauffeur à pris, la seconde l'heure et la troisième le nom du chauffeur.
J'aimerai un bouton qui fasse en sorte que quand la cellule contenant le nombre de litres est vide les 2 cellules du dessous (heure et nom) se vident aussi.
(Pour qu'il ne reste donc au final dans mon tableau que le contenu des cellules des jours où le chauffeur a fait son plein avec l'heure et son nom)
Je vous joins mon début de tableau dans lequel j'ai juste indiqué des litres pour le début de l'année pour pouvoir tester.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication…
Merci d'avance.
Olivier