justine62000
XLDnaute Occasionnel
bonjour
je cherche a faire une maccro pour que les personne qui soient en conges par rapport au numero de semaine se voit changer leur nom par remplcament 1,remplacement2 ou remplacement3 selon le nom disponible dans la liste rest de la page mise a jour planning
la listerest est en relation ave liste du personel colonne h
en fait:
si f9;h9;j9de la feuille conges=h7 de la feuille mise a jour planning
alors
recherche le nom dans la cellule d9 allez sur la feuille liste personel rechercher ce meme nom deplacer la ligne entiere sous la rubrique conges
a cette ligne vide coller un personel de remplacement libre dans la liste rest de la feuille mise a jour planning
allez sur la feuille mise a jour planning remplacer le nom en conges par ce personnel de remplacement
sinon
laisser tel quel
ca a l'air assez confus comme ca
auriez une piste plus simple macro ou fonction
merci justine(je nage completement la)
je cherche a faire une maccro pour que les personne qui soient en conges par rapport au numero de semaine se voit changer leur nom par remplcament 1,remplacement2 ou remplacement3 selon le nom disponible dans la liste rest de la page mise a jour planning
la listerest est en relation ave liste du personel colonne h
en fait:
si f9;h9;j9de la feuille conges=h7 de la feuille mise a jour planning
alors
recherche le nom dans la cellule d9 allez sur la feuille liste personel rechercher ce meme nom deplacer la ligne entiere sous la rubrique conges
a cette ligne vide coller un personel de remplacement libre dans la liste rest de la feuille mise a jour planning
allez sur la feuille mise a jour planning remplacer le nom en conges par ce personnel de remplacement
sinon
laisser tel quel
ca a l'air assez confus comme ca
auriez une piste plus simple macro ou fonction
merci justine(je nage completement la)