Microsoft 365 UserForm remplit la textbox sélectionné

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je viens vers vous pour savoir si ça peut être une solution ou au contraire j'essaye de voir toutes les possibilités que l'on peut faire avec VBA et je bute sur la solution suivante.

Dans l'exemple suivant j'ai un UserForm qui a trois textbox quand on clique sur le premier un UserForm s'ouvre avec une combobox ou trois mots sont écrits je sélectionne le premier et je valide

Dans mon premier UserForm je clique sur la deuxième textbox est le même UserForm s'ouvre avec la combobox toujours avec les trois mots et cette fois-ci je sélectionne le deuxième et je valide et ainsi de suite pour la troisième textbox dans le premier UserForm.

J'en viens à ma question comment je peux dire au UserForm qui contiens la combobox quand je clique sur valider de mettre le mot dans la textbox sélectionné
 

Pièces jointes

  • Textbox.xlsm
    21 KB · Affichages: 61

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bon j'avais oublié puisque l'on y est
de créer la liste des semaines de 1 a 53 si je ne me trompe pas c'est bien ca ton intention?
dis moi si tout est ok pour toi jusque là
on arrive au gros userform et ca va dépoter alors positionne toi bien sur ton siege
si tu dois ajouter quelque chose en ce qui concerne les déjeuner dessert c'est maintenant
 

Pièces jointes

  • Réaliser_son_menu version patricktoulon.xlsm
    47.8 KB · Affichages: 3

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Si ça te convient demain matin je me lève tôt pour le travail donc je vais pas tarder à me coucher est-ce que pour la suite nous pouvons reprendre demain je viens de regarder ce que tu as réalisé il y a un message d'erreur sur le code suivant.
 

Pièces jointes

  • erreur.JPG
    erreur.JPG
    29.7 KB · Affichages: 7

dubarre

XLDnaute Occasionnel
OK ça marche je te remercie du du coup de main je vais regarder de mon côté aussi demain en rentrant du travail bonne soirée à toi à demain et pas de soucis pour comme tu dis casse les dents des fois je préfère des personnes franches que des lèches culs encore merci et bonne soirée
 

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toi

merci de passer du temps pour moi il est de bonheur mais je prends le temps de voir ce que tu as fait et cela correspond tout à fait à ce que je souhaite il y a juste deux petites choses

la première je te mets de photos en pièces jointes sur un message d'erreur erreur.List2.JPGerreur.List.JPG

un second dans le UserForm qui reçoit le plat il y a juste féculents et légumes il faut pouvoir choisir les deux ensemble aussi s'il te plaît.
 

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Patrick,

Désolé de te répondre que maintenant je viens juste de rentrer de déplacement qui n'était pas prévu je suis parti lundi dans l'après-midi tout d'abord merci pour le classeur je prendrai le temps de regarder ça demain je te répond à la question bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
636

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 107
Membres
103 120
dernier inscrit
83400ren