Microsoft 365 UserForm remplit la textbox sélectionné

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je viens vers vous pour savoir si ça peut être une solution ou au contraire j'essaye de voir toutes les possibilités que l'on peut faire avec VBA et je bute sur la solution suivante.

Dans l'exemple suivant j'ai un UserForm qui a trois textbox quand on clique sur le premier un UserForm s'ouvre avec une combobox ou trois mots sont écrits je sélectionne le premier et je valide

Dans mon premier UserForm je clique sur la deuxième textbox est le même UserForm s'ouvre avec la combobox toujours avec les trois mots et cette fois-ci je sélectionne le deuxième et je valide et ainsi de suite pour la troisième textbox dans le premier UserForm.

J'en viens à ma question comment je peux dire au UserForm qui contiens la combobox quand je clique sur valider de mettre le mot dans la textbox sélectionné
 

Pièces jointes

  • Textbox.xlsm
    21 KB · Affichages: 61

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Pour être honnête avec toi pourquoi faire comme ça alors que remplir serait peut-être plus rapide pour une personne lambda je suis une personne en situation de handicap qui a du mal à taper au clavier voilà pourquoi j'ai pensé à cette solution qui est peut-être la plus simple si tu as une autre proposition.
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
tu peux m'expliquer pourquoi j'ai permission refusé? en essayant de remplir les combos
Capture.JPG
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
668

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal