Microsoft 365 UserForm remplit la textbox sélectionné

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je viens vers vous pour savoir si ça peut être une solution ou au contraire j'essaye de voir toutes les possibilités que l'on peut faire avec VBA et je bute sur la solution suivante.

Dans l'exemple suivant j'ai un UserForm qui a trois textbox quand on clique sur le premier un UserForm s'ouvre avec une combobox ou trois mots sont écrits je sélectionne le premier et je valide

Dans mon premier UserForm je clique sur la deuxième textbox est le même UserForm s'ouvre avec la combobox toujours avec les trois mots et cette fois-ci je sélectionne le deuxième et je valide et ainsi de suite pour la troisième textbox dans le premier UserForm.

J'en viens à ma question comment je peux dire au UserForm qui contiens la combobox quand je clique sur valider de mettre le mot dans la textbox sélectionné
 

Pièces jointes

  • Textbox.xlsm
    21 KB · Affichages: 61

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

à ce que j'ai vu ça fonctionne nickel comme je le souhaite par contre dans le UserForm qui s'appelle Usfplats est-il possible de bloquer les autres combobox quand on a sélectionné soit une viande rouge soit viande blanche ou poisson mais on ne peut pas tout choisir dans les viandes ou poissons

Pour la forme je souhaite l'imprimer sur feuille A3 et vous pouvez voir la feuille qui s'appelle menu elle est masquée dans le classeur que vous avez merci pour votre aide.
 

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir pardon je me suis peut-être mal exprimé en faite exemple si je choisis une viande dans la combobox boeuf rumsteck toute les autres combobox doivent se bloquer au niveau de viande rouge viande blanche poisson crustacés.
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
596

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 260
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2