Bonjour Jean Jaques et le forum,
Je reviens vers toi comme tu me l'as aimablement proposé pour 2 soucis:
- J'ai mis mon userform a jour, essayé de nettoyer et ajouter la fonctionnalité planning. Ajout de client. Mais maintenant, les nouveaux clients ne sont plus pris en compte dans la recherche client... Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour provoquer çà. Seule la 1ère ligne apparait dans la recherche.
- J'aimerai que lorsque l'on fait une recherche client, de la même manière que les champs du clients se remplissent, ceux de la partie "contact avec le client"(sheets "data") soient automatiquement pré rempli avec le dernier contact en lien avec ce client. Possibilité d'apporter des modifications au dernier contact.
(- Et le troisième ou je n'y suis pas encore, dans la partie historique, afficher l'historique des contacts avec ce client (filtre par référence client?) J'aimerai également que les champs soient pré remplis avec la ligne sélectionnée dans l'historique. Et possibilité de modifier le contact sélectionné. Je le met là parce que il y a peut être un lien avec le 2
).
Si tu as une idée pour faire quelque chose de ce genre. Je continue de chercher, mais pour le moment sans succès.
Merci par avance pour ton aide.
Sébastien