Autres Tirage au sort pour concours de pétanque.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fcarroué
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fcarroué

XLDnaute Nouveau
Bonjour aux experts d'Excel et aux autres.
J'ai réalisé un tableau de concours de pétanque qui calcule et classe les équipes, d'environ 16 voire plus.
Je cherche à réaliser un tirage automatique, mais mes connaissances en formule sur Excel ont leurs limites.
Y a-t-il quelqu'un dans la communauté pour m'aider à réaliser ce genre de chose ?

Je vous remercie par avance.

Voyez si des procédures de tirages de ce classeur pourraient convenir.
Merci je vais regarder de près votre appli...
Re difficile d'après mes quelques essais et la vison sur vos macro
Je rappel ma recherche
J'ai 11 terrain où jusqu'a 44 joueurs dans des tables pré-construites en aléatoire mais enregistré et donc fixe les joueurs s'affrontent en doublettes
Au 45 on aura une triplette contre une doublette
Au 46 on aura on aura une triplette contre une autre triplette mais pour les 3 ou 4 parties, ce n'est pas les meme qui s'affronteront en triplette pendant que tous les autres seront en doublettes. Attention ce n'est pas des équipes montés et donc à chaque partie on change de coéquipiers (doublette et triplette)
Plus on ira sur le 66 joueurs et sur les 11 terrains plus on aura de triplettes

En résumé il me faut faire les tableaux à partir du 45ème au 66eme. J'ai bien evidement les tableaux doublettes qui son fait pour un nombre illimité de terrains en 4 parties

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
851
Réponses
2
Affichages
2 K
Retour