Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour à tous
bisous Brigitte
j'ai du faire du café tu as vu ma signature je voulais garder celle de bisou guylaine mais là plus rien si comme d'habitude tu pouvais m'aider
gros bisous
guylaine
Bonjour à toutes et tous en ce jour un des plus beau qui existe,
Question à l'ensemble de la communauté et à David en particulier
je serai d'avis de demander s'il était possible de loger notre signature directement sur le site d'XLD.
Cela étant et si c'est faisable, je serai même prêt à sacrifier 10 ou 20 messages de la BAL (et la ramener à 80 messages possibles) afin de faire de la place pour loger les gifs et autres signatures ...
(peut-être d'ailleurs que c'est comme cela que ça fonctionne et que je suis bon pour le ZOP ... va savoir
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD