Microsoft 365 Fonction SI

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aspect

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'ai effectué un excel pour un EQUIPEMENT avec des appels d'images, la configuration de cet équipement est variable et donc je ne peux pas faire en sorte que visuellement les modules soient rapprochés.
J'utilise des cases (VRAI / FAUX) afin de faire apparaitre ou disparaitre les différents modules.
Je cherche une solution peut-être avec la fonction SI qui me permettrait lorsque je sélectionne par exemple les cases 11+15 alors j'affiche l'image qui se trouve dans mon onglet IMG correspondante; si je sélectionne 11 + 12 +15 alors j'affiche l'image correspondante à celle se trouvant dans l'onglet IMG et ainsi de suite.
merci pour vos idées.
Aspect
2026-04-02_17h29_51.png

PS: j'ai bien un fichier de test mais il fait 3,3 Mo, et si je réduit encore, il ne sera plus compréhensif, j'espére que mon explication suffira

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour