Microsoft 365 Tableau dynamique ou power

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C'est Génial

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, voilà je dois effectuer un suivi des affaires, j'ai 4 feuilles "Achat", "Vente", "Pointage", "Déplacement", je veux pouvoir filter par le code Analytique tout ce qui concernce l'affaire, j'ai essayé par tous les moyens mais rien ne marche, est ce qu'une personne peut me dire comment faire ou me donner un modèle,
Je vous remercie de votre bienveillance,
Bon week-end à tous

Pièces jointes

Bonjour,
Sans plus de donnée sur le fichier joint, difficile de comprendre le résultat souhaité.
Un exemple plus fourni avec une feuille résultat montant ce que tu souhaites, nous aideras à mieux cibler ta demande.
En l'état, ??????
@+ Lolote83

Bonjour à tous, C'est Génial,
Si j'ai bien compris votre demande, vous pouvez utiliser l'outil "Segment" dans "Insertion" de la barre d'outil.
Mais pour ce faire, vous devez d'abord transformer votre tableau : Vous sélectionnez tout le tableau, puis vous le nommez, et ensuite vous sélectionnez tout le tableau et vous allez de nouveau dans "Insertion" et vous cliquez sur "Segment". Voyez le fichier ci-joint : dernière feuille "Déplacement".
Bonne journée.

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Juste de passage, car quand je lis çà....
J'ai tout essayer j'ai même fait sur access je pense que je vais m'interesser à access pour ce genre de tableau

Ce lancer sur Access alors qu'on O365 comment dire 🤔
C'est comme prendre un trottinette pour aller travailler alors qu'on a une Ferrari dans le garage 🤭🤣

Intéressez vous plutôt à la plateforme Power y compris BI....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
2 K
Retour