Bonjour à toute l'équipe
je mets une volonté de ouf a créer un calendrier d'événement pour le suivi des clients, et grâce à vous et vos conseils je prends plaisir à développer mes connaissances dans Excel ou power query MERCI.
mais malheureusement, je ne suis pas au top j'ai encore besoin de vous 🤩
je voudrais créer un calendrier ou des évènements seraient consignées à date, pour le suivi des réclamations ou autre. (macro évènementielle)
et avoir une vision sur 12 mois en naviguant de gauche à droite ou vice versa.
Option 1 (j'ai réalisé une vba qui ne fonctionne pas 😣)
- onglet "événement" je note les éléments qui seront repris sur le calendrier
- onglet "possibilité 1": lorsque je sélectionne une date les événements apparaissent (bémol avec cet matrice les événements sont visibles sur le jour sélectionné uniquement)
Option 2
-onglet "événement" je note les éléments qui seront repris sur le calendrier
- onglet "possibilité 2": permettant de naviguer de mois en mois et d'avoir une vision plus large (plus adapté à mon travail de suivi)
Espérant vous avoir traduit correctement mes besoins
je vous remercie d'avance pour vos lumières
ci-joint mon modeste fichier
je mets une volonté de ouf a créer un calendrier d'événement pour le suivi des clients, et grâce à vous et vos conseils je prends plaisir à développer mes connaissances dans Excel ou power query MERCI.
mais malheureusement, je ne suis pas au top j'ai encore besoin de vous 🤩
je voudrais créer un calendrier ou des évènements seraient consignées à date, pour le suivi des réclamations ou autre. (macro évènementielle)
et avoir une vision sur 12 mois en naviguant de gauche à droite ou vice versa.
Option 1 (j'ai réalisé une vba qui ne fonctionne pas 😣)
- onglet "événement" je note les éléments qui seront repris sur le calendrier
- onglet "possibilité 1": lorsque je sélectionne une date les événements apparaissent (bémol avec cet matrice les événements sont visibles sur le jour sélectionné uniquement)
Option 2
-onglet "événement" je note les éléments qui seront repris sur le calendrier
- onglet "possibilité 2": permettant de naviguer de mois en mois et d'avoir une vision plus large (plus adapté à mon travail de suivi)
Espérant vous avoir traduit correctement mes besoins
je vous remercie d'avance pour vos lumières
ci-joint mon modeste fichier