XL 2019 suivi des congés employés locaux et expat

zyrhael01

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à chacun,

Je souhaite automatiser un fichier servant au suivi des congés payes des employés.

Je souhaite créer un formulaire avec VBA pour entrer les saisies de congé via ce formulaire avec les modalités suivantes :

  • Sélection du nom de l'employé et de la raison du congé avec une liste déroulante (en se basant sur la liste des employés à gauche et la liste des raisons à droite).
  • Sélection des dates de congés via la sélection d'une plage de dates, soit par entrée manuelle dans le formulaire ou sélection dans le calendrier.
  • Que cette saisie soit reportée dans la case correspondante à la date et le nom de l'employée avec l'écriture du code de congé comme dans le modèle.
  • Pouvoir avoir ce modèle s'appliquant à l'onglet du mois correspondant (1 onglet par mois).
  • Avoir un récapitulatif annuel sur un seul tableau des congés pris.
  • Adapter les congés pour le type d'employés
Étant novice je ne parviens à réaliser cela, merci d'avance.

Les problèmes que je rencontre se trouvent dans le fait nous considérons l'année fiscale: du 01 octobre de l'année en cours au 30 septembre de l'année N+1
Les employés n'ont pas le même temps de congés. Le temps diffère pour les expatriés et les locaux.


Merci d'avance pour votre précieux temps

Cordialement
 

Pièces jointes

  • WA Leave tracker FY22.xlsx
    98.1 KB · Affichages: 41

Discussions similaires