XL 2019 saisie de date dans une listbox

micpid62

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à tous
Je vous expose mon problème : je suis en charge de la gestion d'un cimetière (pas gaie mais intéressant) dont j'ai une base de donnée pour gérer les emplacements.
Pour cela j'ai une formulaire(FrmSaisie) pour géré l'ajout de concessions et une autre (Database) pour modifier ou supprimer.
Dans ma base(source) je fait le calcul de la durée de concession(date de début et date de fin)
Lorsque que je saisie à l'aide du formulaire (FrmSaisie) le calcule se fait correctement mais lorsque je veux modifier la date de début j'obtiens dans la cellule date de fin le résultat TEXTE
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais je joint le fichier pour plus de compréhension
D'avance je vous remercie pour votre aide
MP
 

Pièces jointes

  • CimetiereWeb1.xlsm
    86.9 KB · Affichages: 25

micpid62

XLDnaute Occasionnel
En fait lorsque je choisi une concession export se retrouve dans la feuille export (normal) dan cellule
B2 pour le nom du propriétaire et C2 pour le prénom
B5 pour le nom du 1er défunt C5 pour le prénom
B6 pour le nom du 2éme défunt C6 pour le prénom et ainsi de suite
Par contre si je refait la même chose avec un nom de propriétaire différent le résultat précédent est effacé mais le résultat vouylu se place dans les cellules B8, B9
 

micpid62

XLDnaute Occasionnel
Après un test le résultat pour un propriétaire demandé se trouve toujours dans les même cellule
ex pour le propriétaire 1 les défunts sont dans les cellules B5, B6, B7 etc
si je change propriétaire 2 les défunts sont dans les cellules B8, B9
si je change une nouvelle fois pour le propriétaire 3 les défunts sont dans les cellules B10, B11
par contre si je test le propriétaire 1 les défunts se repositionne dans les cellules B5, B6, B7 etc
 

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 979
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29