[Résolu par Dugenou] Extrait données avec liste de choix

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dakota
  • Date de début Date de début

Dakota

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et après plusieurs recherches, je me permets de poster ici pour demander des conseils.

j'ai un fichier excel 2007, avec plusieurs colonnes alimentées en données, et suivant ces données un calcul s'effectue sur les lignes de 1 à 4,je vous le joint pour mieux comprendre.

Je souhaite créer des listes de choix sur et que les choix effectués soit recalculés, mais ça ne fonctionne pas, seul le total reste.

Exemple : Colonne c de la feuil1 je choisis BLANC, et colonne E HD, et le calcul s'effectue.

Est il possible de créer des box dans Feuil3 reprenant les colonnes avec liste de choix et une Box avec les calculs. pour plus de visibilité et cela me permettrait d'insérer aussi les résultats sous forme de graphique en dessous.

Désolé si je ne suit pas assez clair

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Tout refaire dans ce fichier est fastidieux, spécialement pour moi que les courses n'intéressent pas.
J'ai trouvé plus simple de coller les données (arrivées et colonnes vertes de chaque feuille) dans le fichier précédent et le renommer. Vérifier les colonnes qui étaient masquées qui semblent contenir les dépenses.

Cordialement
 

Pièces jointes

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
645
Réponses
4
Affichages
294
Réponses
6
Affichages
313
  • Question Question
Microsoft 365 Transfert de données
Réponses
7
Affichages
698

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
315 283
Messages
2 118 015
Membres
113 408
dernier inscrit
lausablk