Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[résolu] Feuille présence, nouveau problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthonygg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anthonygg

Guest
Bonjour,

J'ai un tableau et un numéro de semaine.
J'aimerai que quand je tape "semaine 1", cela replisse automatiquement mon tableau avec la date, et les heures de présences des personnes correspondante grâce à ma feuille data.

Voici mon fichier en PJ

PS : Merci ça serait super j'ai passé toute ma soirée d'hier à chercher et a essayé de comprendre des formules d'un autre fichier.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : [résolu] Feuille présence, nouveau problème

Re...

(...)

PS : Comment ça se fait que NO.SEMAINE ne marche pas ?
Parce que c'est fait par et pour des gens qui ne connaissent que leurs coutumes locales et ignorent l'existence des normes internationales de l'Organisation internationale de normalisation (ISO). Il faut dire que l'ISO ne regroupe à ce jour que 165 pays et n'existe que depuis 1947... Laissons-leur le temps de s'ouvrir sur les restes du Monde...​

Bonne soirée.

ℝOGER2327

Mardi 17 Décervelage 142 (Saint Mandrin, poète et philosophe - fête Suprême Quarte)
25 Nivôse An CCXXIII, 6,5664h - chat
2015-W03-3T15:45:34Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
5
Affichages
926
O
Réponses
4
Affichages
624
G
Réponses
5
Affichages
1 K
Guillaume.Boulay
G
E
Réponses
6
Affichages
2 K
Eisas_fr
E
Z
Réponses
2
Affichages
891
Z
I
Réponses
6
Affichages
1 K
I
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…