Microsoft 365 Macro Suivi des semaine

Karlansel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez a résoudre un problème, je voudrais que mon tableau de suivi des heures de ma semaine en feuil3, s'ajoute a tout les tableau de suivi des semaine en F1, sous les tableau déjà existant et cela grâce une macro, juste avoir à cliquer sur la macro en fin de semaine avec le tableau complété.

Pour résumer je veux copier mon tableau d'une feuille A à une feuille B, et que mon tableau s'insère automatiquement en dessous des tableau déjà existant.
 

Pièces jointes

  • Heure Projet.xlsx
    32.3 KB · Affichages: 14

Sheldor

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
bonjour,
- pas clair sur qu'est ce qui va où
- la Feuil3 est elle indispensable ? pourquoi ne pas garder cette partie en haut de la Feuil1 et ajouter des lignes à chaque nouvelle semaine
- "tous les tableaux" ? il n'y en a qu'un on dirait
- F1 c'est Feuil1 pas la cellule F1 ?

bonne journée
n
g
 

Karlansel

XLDnaute Nouveau
bonjour,
- pas clair sur qu'est ce qui va où
- la Feuil3 est elle indispensable ? pourquoi ne pas garder cette partie en haut de la Feuil1 et ajouter des lignes à chaque nouvelle semaine
- "tous les tableaux" ? il n'y en a qu'un on dirait
- F1 c'est Feuil1 pas la cellule F1 ?

bonne journée
n
g
-Bonjour, le principe est que chaque semaines je note mes heures des diffèrent projets pour avoir un suivi, en feuille 3 j'ai le tableau mère qui une fois rempli et la semaine fini, je vais avec une macro l'ajouter en feuille 1 en dessous des semaines déjà existante.

- Puis j'efface le tableau mèr (en feuille 3 ), je le rerempli en fonction de ma nouvelle semaine, et je veux donc que la macro colle en f1 (feuille 1) sous les autres semaines déjà existante mon nouveaux suivi.

-Je veux garder cette feuille3 pour remplir le tableau mère, et en feuille 1 garder une trace du suivi de toutes les semaines existante et ajouter les nouvelles...

Ai-je réussi a mieux expliquer ?

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
342

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 792
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal