Bonjour à tous,
j'aimerai avoir de l'aide concernant mon problème que je vais vous décrire.
Je possède un tableau situé dans le classeur "Input data", celui-ci est alimenté automatiquement à l'aide d'une source de données externes. je ne peux donc pas modifier sa structure.
Mon besoin est de créer un tableau avec une structure différente dans le classeur "Output data" qui sera alimenté avec les données du 1er classeur (voir exemple dans la PJ). Ce classeur a pour but d'alimenter en données PowerBI. j'aimerai que chaque ligne soit créé automatiquement
Voici les informations concernant chaque colonne du tableau dans "Input data" :
Merci d'avance pour votre aide, car après plusieurs passées à chercher une solution, je n'ai rien trouvé. :/
Damien
j'aimerai avoir de l'aide concernant mon problème que je vais vous décrire.
Je possède un tableau situé dans le classeur "Input data", celui-ci est alimenté automatiquement à l'aide d'une source de données externes. je ne peux donc pas modifier sa structure.
Mon besoin est de créer un tableau avec une structure différente dans le classeur "Output data" qui sera alimenté avec les données du 1er classeur (voir exemple dans la PJ). Ce classeur a pour but d'alimenter en données PowerBI. j'aimerai que chaque ligne soit créé automatiquement
Voici les informations concernant chaque colonne du tableau dans "Input data" :
- Code : Code projet. Il peut avoir plusieurs lignes avec le même code en fonction du nombre de ressources qui travaillent sur le projet
- Client : cette colonne n'est pas reprise.
- Nom projet : Il s'agit du nom du projet. Il peut avoir plusieurs lignes portant le même no mde projet. Ceci en fonction du nombre de ressources
- Ressources : Il s'agit des personnes qui travaillent sur le projet
- Colonne E à P : Il s'agit des imputations réalisées et prévisionnelles pour chaque ressources et par projet.
- DATE : pour chaque ligne, la valeur doit correspondre au mois affichée sur l'entête de la colonne ou a été récupérée la valeur dans le tableau "Input data"
Merci d'avance pour votre aide, car après plusieurs passées à chercher une solution, je n'ai rien trouvé. :/
Damien