Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recopier automatiquement données dans une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dupins
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dupins

XLDnaute Nouveau
Hello,

J'ai une feuille "Tâches" et une feuille "Gantt",
il y a dans chaque feuille les colonnes "tâches", "attribuée à", "date de début" et "nombre de jours".

J'ai fais un recopiage manuel, je n'arrive pas à créer ce qu'il faut pour que lorsque je rempli dans la feuille "tâches" cela se remplisse automatiquement dans la feuille "Gantt".

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution ou je n'ai pas compris. Merci de votre aide.

Pièces jointes

Bonjour

Merci de compléter ton profil en précisant la version Excel utilisée.

De façon générale vouloir calquer par VBA un onglet bis sur un autre est vite une usine à gaz car il faut gérer les suppressions, ajouts, modifications...

Pourquoi ne pas continuer avec des formules ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
389
Réponses
15
Affichages
588
Réponses
3
Affichages
122
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…