Microsoft 365 Organisation - Liste des taches

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K4te

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite construire un document pour aider dans l'organisation des tâches. J'ai trouvé une base sur internet que j'ai commencé à revoir.

- Sur l'onglet paramètre j'ai les règles de calcul et code couleur selon les dates
- Sur l'onglet Liste des tâches j'aimerais faire apparaitre les taches selon les échanges ( mais je ne comprends pas la base de la structure) comment pourrais je intégrer les missions de la feuille 1 dedans tout en gardant la mise en forme ?

Est-ce possible de faire que 2 onglet, avec la mise en forme selon les dates d'échéance ?

L'idée est d'avoir un outil permettant d'aider à l'organisation par rapport aux échéances.

Pourriez vous m'aider ?
 
Voici le fichier que j'ai tenté de débuter, si vous souhaitez regarder, merci d'avance
J'ai réussi un début de mise en forme, mais je n'arrive pas à l'appliquer à l'intégralité du tableau de la feuille1
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
490
Réponses
8
Affichages
596
L
Réponses
4
Affichages
647
Liorzherezh
L
Retour