Rechercher différentes informations dans base de donnée et assembler

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

edward.d

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ayant cherché différents sujets je n'ai malheureusement pas trouvé la solution ..

L'idée c'est de savoir s'il est possible de regrouper les informations de plusieurs feuilles pour faire un calcule total.

Je m'explique le client A, je dois lui livrer plusieurs articles chaque jour. Et en fin de semaine je souhaite savoir pour chaque article le total de ce que j'aurai du lui livrer et de ce que je lui ai réellement livré.

Sachant que j'ai des milliers de client et plusieurs dizaine d'articles par clients, est ce possible de demander a excel d'aller me chercher les informations ?

Merci d'avance pour votre aide, je vous joint un fichier pour que cela soit plus claire
 

Pièces jointes

Re : Rechercher différentes informations dans base de donnée et assembler

Bonjour, edward.d 🙂

Est-il vraiment nécessaire d'avoir un onglet par jour ?
Un seul onglet avec une colonne supplémentaire pour la date ne conviendrait-il pas mieux ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 CRM CLIENT EXCEL
Réponses
1
Affichages
633
Retour