Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche et classement

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous je cherche à faire via une combobox la sélection d'une personne et ensuite en cliquant sur le bouton recherchez que ça me remplisse mon formulaire. Les données issues de la feuille base de données. J'ai essayé d'exploiter des codes issus de fichier type annuaire mais je n'y arrive pas .
Je vous met en piece jointe mon dossier ici:
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

d'avance merci, amitiés
 

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : recherche et classement

Bonjour je tourne en rond car je n'arrive pas a faire correspondre mes champs de ma base de données.
Je m'explique dans ma feuille"fiche personnel" je lance userform , je sélectionner dans ma combobox un nom extrait de ma base de données "ça c'est ok). Ce que je n'arrive pas à faire c'est lorsque je clique sur ma commande bouton "recherchez" c'est de faire afficher les textbox qui correspondent à ma "base de données"
Merci de votre aide , je vous ai fait un fichier de ma demande, amitiés
 

Pièces jointes

  • essai.zip
    14 KB · Affichages: 17
  • essai.zip
    14 KB · Affichages: 16
  • essai.zip
    14 KB · Affichages: 13
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : recherche et classement

Salut Mr Bean (Alias Nrdz83)

Décidément on se rencontre pas mal en ce moment

Tu trouveras ci-joint ton fichier modifié avec les explications dans le code, comme d'hab.

A+
 

Pièces jointes

  • Nrdz83_essai.xls
    47.5 KB · Affichages: 64

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : recherche et classement

Bonjour bruno m45 effectivement on se rencontre souvent, et je fais pas mal d'erreurs lol. Merci pour les codes car en fait j'ai regardé plein de classeur et essayé d'exploiter les codes mais en vain.
Je te remercie car vais pouvoir continuer mon trombi auquel tu m'as deja enormement toi et d'autres aidé.
Une bonne journée , amitiés le mr bean
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
652
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…