Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche cellule pour tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlppap
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jlppap

Guest
Bonjour,
Je suis sous Off.2003.
J'ai un tableau 'TEST.xls' avec 2 feuilles; sur la 1ère il y a des données, sur la 2ème un tableau à remplir avec certaines données de la feuille des données.
Et j'ai un gros pb pour remplir ce fichu tableau; je ne suis pas du tout un expert en VBA, en plus il faut que cela ce fasse à partir d'une macro, cela irait s'il n'y avait pas les boucles pour rechercher les lignes voulues et les cellules.

Je voudrais joindre un fichier TEST.xls au cas ou ! mais... même compressé il fait 75 k. ... comment faire ??

MERCI d'avance...

Re : recherche cellule pour tableau

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?

ci joint un fichier test : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

MERCI d'avance.

Re : recherche cellule pour tableau

Bonjour Jlppap, Bonjour le forum,

Le fichier que tu as poste est volumineux car il contient une liste "infinie" 🙂eek: Oui, vraiment!) de noms ce qui augmente considerablement son volume.
Voir : Inserer/Nom/Definir...

Je me suis permis d'en supprimer "quelques uns" afin de pouvoir poster l'exemple pour tous les XLDnautes.

Voir fichier joint pour la macro... Avec une seule petite boucle! 😉
(Pas le choix, il faut bien lire les lignes des donnees "recup")

En esperant que ca reponde a ta question...

Bonne journee,🙂

Pièces jointes

Pb RESOLU - Re : recherche cellule pour tableau

MERCI, c'est super.

je devrais pouvoir continuer seul!!