Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche cellule pour tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlppap
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jlppap

Guest
Bonjour,
Je suis sous Off.2003.
J'ai un tableau 'TEST.xls' avec 2 feuilles; sur la 1ère il y a des données, sur la 2ème un tableau à remplir avec certaines données de la feuille des données.
Et j'ai un gros pb pour remplir ce fichu tableau; je ne suis pas du tout un expert en VBA, en plus il faut que cela ce fasse à partir d'une macro, cela irait s'il n'y avait pas les boucles pour rechercher les lignes voulues et les cellules.

Je voudrais joindre un fichier TEST.xls au cas ou ! mais... même compressé il fait 75 k. ... comment faire ??

MERCI d'avance...

Re : recherche cellule pour tableau

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?

ci joint un fichier test : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

MERCI d'avance.

Re : recherche cellule pour tableau

Bonjour Jlppap, Bonjour le forum,

Le fichier que tu as poste est volumineux car il contient une liste "infinie" 🙂eek: Oui, vraiment!) de noms ce qui augmente considerablement son volume.
Voir : Inserer/Nom/Definir...

Je me suis permis d'en supprimer "quelques uns" afin de pouvoir poster l'exemple pour tous les XLDnautes.

Voir fichier joint pour la macro... Avec une seule petite boucle! 😉
(Pas le choix, il faut bien lire les lignes des donnees "recup")

En esperant que ca reponde a ta question...

Bonne journee,🙂

Pièces jointes

Pb RESOLU - Re : recherche cellule pour tableau

MERCI, c'est super.

je devrais pouvoir continuer seul!!

Pour ce qui est du 1er fichier, je ne comprends pas trop, j'avais pourtant supprimé des tas de lignes et colonnes!!

Encore MERCI

** j'ai mis pb RESOLU - j'espère suffisant ! **

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
3 K
A
Réponses
3
Affichages
1 K
AlicePrince
A
S
Réponses
43
Affichages
5 K
Sonia2020
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…