XL 2019 Détection de texte dans une Cellule pour le Copier et Coller dans un autre tableau

Jaco24

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je tiens à préciser en premier lieu que je ne peux pas partager mon travail pour certaines raison.
Suite à une demande, je cherche à faire dans une colonne en particulier une détection de texte.
Celle-ci en le détectant copie la case et la colle dans une autre un peu plus bas mais bien sur il y a une problématique à cela.
la case copier doit prendre en compte certaine cellule sur la même ligne comme par exemple le texte doit être détecter que en I15 mais doit Copier I15 et C15 et Coller dans le tableau plus bas dans les cases C91 pour C15 et D91 pour I15.
Il y a un gros MAIS à se problème le tableau doit quantifier les éléments les élément du tableau de au dessus je m'explique.
Il doit détecter ceci "§" comme prioritaire donc en début de tableau plus bas mais doit aussi prendre en compte que il y a 73 ligne dans le tableau du dessus et qu'il y aura que 20 ligne pour le tableau de en dessous pour quantifié les commentaire éparpillé dans le tableau.
 

Jaco24

XLDnaute Nouveau
alors j'ai toujours un dernier probléme quand je l'active. il supprime les éléments rentré dans les colonne en dessous comme on peut le voir en bas et tout la colonne et supprimé. Il faudrait vraiment qu'il n'y est aucun impacte avec les éléments dans la même colonne mais en dessous du tableau.

@Phil69970

1715845771404.png
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 623
Messages
2 090 277
Membres
104 479
dernier inscrit
Guengant