Radar excel avec une échelle de couleurv: vert au centre orange puis rouge > 50%

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gilou2903
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gilou2903

Guest
Bonjour,
je cherche à créer un graphique du type radar, avec une échelle de couleur, dans le genre d'une cible, avec du vert de 0 à 20, orange de 20 à 50 puis rouge au delà de 50.
Est ce possible?
Quelqu'un peut il m'aider ? C'est assez urgent.

Merci d'avance

Re : Radar excel avec une échelle de couleurv: vert au centre orange puis rouge > 50%

Bonjour Gillou,

Avec des radars pleins (remplis de couleurs) tu n'y parviens pas ?
tu fait une série à la valeur 100, une série à la valeur 50 et une série à la valeur 20 partout, tu multiplie les points en fonction de la forme de la cible souhaitée ?

un essai

Pièces jointes

Re : Radar excel avec une échelle de couleurv: vert au centre orange puis rouge > 50%

Merci pour cette bonne idée,
mais comment faut il que je fasse pour que l'on puisse voire l'échelle par dessus et rajouter une autre série mais pas sous forme de plan, avec que des points ou alors un trait ?
Merci pour la réponse

Re,

Je n'ai pas compris, désolé
Voir l'échelle de quoi ? les pourcentages ou valeurs de chaque section ?
Pour la nouvelle série, tu peux mettre une série de radar qui n'est pas pleine mais ça reste une série de radar, pas des points...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
1 K
M
Réponses
1
Affichages
2 K
H