Bonjour le forum,
Je suis en train faire un calendrier annuel reprenant plusieurs services afin de faire le point sur certaines occupations par semaine. je souhaiterai pouvoir faire plusieurs récap par semaine (tous les lundis...) puis par mois je bloque concernant ces récap car il n'y a pas toujours le même nombre de lundi.... et les mois ne sont pas figés.
je m'explique : sur le fichier joint il y a 5 premières semaine ( onglet) et si je veux faire un récap pour janvier il faut sélectionner les cellules correspondantes mais je voudrai que mon tableau fonctionne d'une année sur l'autre et donc ça ne sera plus les mêmes cellules, je voulais savoir s'il y avait une solution pour faire ce récap sans tout reprendre à l'approche de la nouvelle année ?
J'espère que c'est suffisamment clair pour pouvoir m'aider.
Merci
Bonne Journée
Christophe.
Je suis en train faire un calendrier annuel reprenant plusieurs services afin de faire le point sur certaines occupations par semaine. je souhaiterai pouvoir faire plusieurs récap par semaine (tous les lundis...) puis par mois je bloque concernant ces récap car il n'y a pas toujours le même nombre de lundi.... et les mois ne sont pas figés.
je m'explique : sur le fichier joint il y a 5 premières semaine ( onglet) et si je veux faire un récap pour janvier il faut sélectionner les cellules correspondantes mais je voudrai que mon tableau fonctionne d'une année sur l'autre et donc ça ne sera plus les mêmes cellules, je voulais savoir s'il y avait une solution pour faire ce récap sans tout reprendre à l'approche de la nouvelle année ?
J'espère que c'est suffisamment clair pour pouvoir m'aider.
Merci
Bonne Journée
Christophe.