Problème d'ouverture d'un formulaire à partir d'un sous formulaire

FCL31

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je me prend la tête depuis plusieurs jours sur un probléme qui est je suis sur tout bête :
J'ai un formulaire principal "Saisi" dans lequel j'ai un sous formulaire "Modif Sinistres" dans lequel j'ais un sous formulaire "Frm_DevisSimple".
Dans les sous formulaire "Frm_DevisSimple", qui est basé sur la table "Tbl_Devis", j'ais un champs de type "NuméroAuto" qui s'appelle "Num_Dev".

J'aimerais, à l'aide d'un bouton dans "Frm_DevisSimple", ouvrir un autre formulaire "Frm_DevisFact" qui est aussi basé sur la table "Tbl_Devis" sur l'enregistrement "Num_Devis".
Les deux formulaire "Frm_DevisSimple" et "Frm_DevisFact" sont basé sur la même table sans passé par une requête.
La table "Tbl_Devis" est complétée par l'utilisateur avec le formulaire "Frm_Devis" qui est le même que "Frm_DevisFact" mais ce dernier n'a pas d'ajout autorisé et certains bouton de plus.

Voici le code que j'ai mis au niveau du bouton de mon formulaire "Frm_DevisSimple" pour ouvrir "Frm_DevisFact" sur l'enregistrement "Num_Dev" :

Code:
    stDocName = "Frm_DevisFact"

    stLinkCriteria = "[Num] ='" & Forms![Saisi]![Modif Sinistres].Form![Frm_DevisSimple].Form![Num] & "'"
    DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Lorsque le formulaire "Frm_DevisFact" s'ouvre (oui, il s'ouvre quand même), il s'ouvre sur un nouvel enregistrement.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je me prend la tête (et j'en peut plu) sans arriver à quoi que se soit.
Aider moi un peut SVP

Merci d'avance pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 863
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus