problème de total avec filtre automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soulard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

soulard

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai un petit souci au niveau d'un fichier le problème est le suivant:

Je fais un suivi de suggestion par gars et je contrôle les étapes d'avancement
Ex 0% 25% 50% 75% 100%

0% 25% 50% 75% 100%
x x x x x

Et donc à la fin de mon fichier j'ai le suivi en % de chaque étape d’avancement
Ex :

Réalisation 62% 62% 61% 60% 60%

Donc voici mon problème je fais un filtre automatique par gars pouvoir l’état d’avancement des suggestion mais mon suivi du taux de réalisation disparait dès que je fais ce filtre

Je ne comprends pas ce que je dois faire merci pour votre future réponse

@+

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : problème de total avec filtre automatique

merci pour ta réponse c'est presque ça car maintenant cela suit bien par rapport au filtre mais je me pose la question si cela est possible d'avoir ce résultat en fin de tableau par exemple si il y a trois ligne le résultat apparaît sur la quatrième

merci

re 🙂

Tu mets ta formule où tu le souhaites bien sûr, mais (histoire de caser mon grain de sel 🙂 ), dans le cas d'un filtre je ne te conseille pas d'avoir le résultat en fin de tableau, mais plutôt au-dessus.
En effet, quand tu vas filtrer, ta ligne de total risque d'être masquée, à moins de décocher dans le filtre la case (vide)... pas toujours pratique ...

Bien à toi,

mth

merci pour ta réponse
j'ai encore une question
ou se trouve cette option "à moins de décocher dans le filtre la case (vide)... pas toujours pratique ...""

merci, de répondre a mes question car je suis mauvais

re 🙂

Quand tu cliques sur la petite flèche, sur une des colonnes de ton filtre, tu vois apparaître toutes les valeurs de la colonne, mais aussi cette valeur (vide) si tu as des cellules vides dans ton tableau.
Si tel n'est pas le cas, elle n'apparaît pas.

@ +

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour