pricer black & scholes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SCARPACI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SCARPACI

Guest
pricer black & scholes

bjr tt le monde,

je voulais savoir si qq avait un pricer black & scholes déjà programmé ou sinon si qq savait comment se faisait la macro du pricer

a+

arnaud

Re: pricer black & scholes

Bonjour,

Donne nous plus de détails : indication du résultat attentu,SVP

donne nous les formules en maths, car nous on connait pas, mais on pourra - peut-être - traduire soit en vba soit en formules, le principe de Black et Scholes.

Merci

Celeda

bonjour Arnaud , Celeda et f.Launay

il existe dans la zone de telechargment d'XLD une Demo de Florent qui traite de ce sujet . cela pourra peut etre t'aider

Lien supprimé

bon week end à toutes et à tous
michel

Bonjour,

Bon autant pour moi, merci beaucoup f.launay et michel, mais je crains fort de ne pas m'en servir de si tôt !! lol !!!Cela fera partie néanmoins de ma culture XLDienne.

Celeda

(où ai-je été encore mettre les pieds !!!hi hi hi)

Re : Re: pricer black & scholes

Bonjour,
Tu trouveras ci-joint un modèle trouvé ssur le web.

Bonjour,
je remets au goût du jour cette très ancienne file, car il m'intéresserait de trouver le même fichier pour des options avec versement de dividendes dividendes. Comme je n'y connais rien en macro, je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un saurait modifier cette macro faite pour des options sans versement de dividendes ?
Et, tant que nous y sommes, y-a-t-il quelqu'un qui aurait ce type de macro pour une évaluation des options suivant le modèle binomial (et non selon Black-Scholes) ? Merci à vous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
881
Retour