Planning

lionelB77

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde !
Je suis novice en EXCEL, je ne sais faire que quelques tableaux avec des sommes et c'est tout et je recherche un planning pour calculer le nombre d'heures effectuées par mes agents qui sont au nombre de 20.
Ce planning me permettra également de calculer les heures supplémentaires, les récupérations, les jours de congés, les RTT, les jours de Congés exceptionnels et les jours de maladie.
Il me faudrait également un calcul des heures mensuelles et annuelles effectuées.
Un planning était presque parfait, il s'agissait du Planning annuel de ESPINASSE Christophe que l'on peut trouver dans "les téléchargements"
Merci de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter!
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Planning

Bonsoir Lionel, le forum,

Un avis personnel. Indiques-nous l’adresse de téléchargement du planning de Christophe ESPINASSE, et précises les modifications que tu souhaites apporter.
Cordialement,
Bernard
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Planning

Bonsoir Staple,
Mille excuses et merci de m’avoir ouvert les yeux (sur la barre forum – le changement de lunettes devient impératif).
J’ai regardé la vidéo, et compte tenu de mes connaissances, impossible de faire mieux.
Cordialement,
Bernard
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Planning

Bonjour lionelB77, JM, bbb38,

Bernard, Tu cliques sur le lien et si le téléchargement ne commence pas tu cliques sur télécharger. A droite, c'est une pub.qui change à chaque fois.

Bonne journée.

Jean-Pierre
 

lionelB77

XLDnaute Nouveau
Re : Planning

Ci-joint un petit début du planning que je souhaiterais. Il faudrait qu'il puisse être automatique. On choisit le mois, l'année et il positionne automatiquement les repos hebdo et jours fériés. Pour ce qui des différents code de travail : M=Matin; AM=Après-Midi; N=Nuit;J=Journée. Les codes de repos: RH=Repos hebdomadaire; RF=Repos férié; RC=Récupération; RTT=Repos du Temps de Travail; CA=Congés Annuels; Mal=Maladie; St=Formation, Stage...
Il faudrait quel'on puisse choisir la couleur pour chaque code et que les cellules du planning se colorie automatiquement par rapport au code noté.
Les heures effectuées se calculent automatiquement ainsi que les heures supplémentaire.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

Pièces jointes

  • PlanninglionelB77.xls
    41 KB · Affichages: 196

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 697
dernier inscrit
BOUZOUALEGH