planning hebdomadaire

douniaNAJ

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis,
je voudrais établir un planning journalier pour affecter les ressources par heure de travail, mais j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre , comment liée les dates et les heures pour avoir un planning Gantt par heure , ci joint le fichier . quelqu'un pour m'aider svp
 

Pièces jointes

  • Table de resultat (2).xlsx
    59.9 KB · Affichages: 21

douniaNAJ

XLDnaute Nouveau
Salut Nairolf,
je vous remercier infiniment d'avoir régler mo problème, me reste encours quelque prbs :
1 : d'éliminer l'après midi de vendredi parce que on travail que le matin le vendredi
2: j'arrive pas a indiquer les horaires dans la date de début et la date de fin en fonction de la durée de chaque tache ( l'heure de début et de fin en fonction de la durée de la tache )
3 : j'ai plusieurs ressources et je voudrais affecter par exemple une seule taches a deux personnes en même temps ( par exemple pour fabriqué les 5 articles que j'ai dans la première taches je vais utilisé 2 ressources et la durée total que j'ai pour réaliser les 5 articles c'est 7,2125 jours et je voudrais avoir dans le planning gantt qu'il m'affiche la date de démarrage et de fin de chaque ressource et la durée aussi en prenant en compte les données général ( 5 piéces / 7,2125jours pour les fabrication / la date de débute et de fin )
je vous remercier bcp d'avoir m'aider
 

Pièces jointes

  • Table de resultat (2)_Nairolf.xlsx
    42 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 099
Messages
2 085 273
Membres
102 846
dernier inscrit
gilles45