Planning avec differents horaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathieudu25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mathieudu25

XLDnaute Nouveau
Bonjour ! Je cherche à créer un planning pour avoir les horaires de la nounou de ma fille. Avec des horaires simples, ca va, mais il s'avère que moi je travaille en 2/8 et que ma ciompagne travaille soit de matin, soit d'apres midi, soit de coupé. Comment pourrais je faire pour que excel me sorte les horaires ou je mets ma fille a la nounou, sachant que par exemple si je suis du matin et ma compagne d'apres midi, elle n'ira pas à la nounou. Merci d'avance, je suis largué moi lol

Re : Planning avec differents horaires

Merci, ca je l'avais deja fait, mais j'aimerai que les gardes s'ajoutent automatiquement en fonction des heures. Si tu peux m'aider lol merci pour le fiochier quand meme

Envoie moi un fichier d'exemple et je verais ce que je peux faire parce que la il ya plusieurs criteres qu'il faut prendre en compte combien de temp vous avez pour le déposer à la nounou etc...
A +++

Re : Planning avec differents horaires

Voila ca ressemblerai à ça, j'ai réussi a faire pour qu'excel calcule la plus courte durée de garde, mais je n'arrive encoore pas a prendre en compte le temps de trajet qui est de 15 min pour moi et 30 pour ma copine. Et les jours ou lilou ne va pas chez la nounou parce que l'un de nous est la pour la garder, pour le moment j'efface la ligne, j'arrive pas a le faire automatiquement. J'espere que j'ai a peu pres été clair lol. Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
PS : Regarde le mois de mai parce qu'en avril, c'était la période d'essai, ce n'était pas en fonction de nos horaires

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
2 K
  • Question Question
XL 2019 Planning