XL 2019 Comportement différent chez moi et ailleurs...

michelf

XLDnaute Junior
Je travaille depuis quelques temps sur un fichier permettant de sortir des bulletins après encodage des points pour ma fille enseignante.
N'étant pas un pro, j'ai progressé par essais et erreurs. Actuellement mon fichier fonctionne correctement chez moi. Mais surprise, quand je le mets sur l'ordi de ma fille des colonnes ne "répondent" pas comme chez moi. Sur l'onglet LMP1 pas de soucis chez elle, mais par contre, quoi que je fasse, les onglets LMP2 et LMP3 buguent.
Il s'agit des colonnes L, M, N. : "L" fait le total des cotes- "M" vérifie si des points ont été attribués et renvoie le total des point attribués et "N" calcule le %age.
En réalité, si chez moi la colonne M fonctionne bien, je pense que c'est elle qui pose problème sur l'autre pc. Elle affiche "#Valeur!" comme si la colonne "M" était vide.
Je ne parviens pas à voir où est l'erreur et pas facile de corriger puisque je travaille chez moi !
Sur le fichier joint, l'erreur n'apparait pas puis que je suis chez moi (ici, j'ai forcé l'erreur à partir de la ligne 6, en n'attribuant pas de points).
Lol !!! je vais finir par croire au paranormal !
Merci pour vos lumières
 

Pièces jointes

  • Carnet-de-cotes-et-bulletin-C-22-23-au-07-10-22-anonyme.xlsm
    433 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 937
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla