• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pitou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pitou

Guest
Salut au forum,

Voilà ma question : ai un portable et un PC, comment puis je faire pour avoir mes macros dans mon personnal workbooks, pour que la config de excel soit le même sur mes deux PC ?

Merci

@+

Pitou

Bonjour,

Tu sais Ti a fait un petit programme MESMACROS que tu peux aller télécharger sur son site VERITI (sorry je n'ai pas le lien avec moi) mais,il me semble qu'il se trouve aussi sur XLD.
Cela pourra t'aider : pour ma part, régulierement je faisais un copier coller du celui du bureau sur celui de la maison.
Ainsi j'avais toujours les mêmes macros qui se baladaient d'un pc à un autre mais cela n'avait rien à voir avec la configuration des pc à moins que j'ai loupé une étape.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
346
Réponses
37
Affichages
717
Réponses
18
Affichages