Autres chalenge vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
salut à tous
je doit créer des Ids une par une avec un bouton ou créer a la chaine tout un paquet d'id sans faire de doublons à coup sur
le chalenge c'est de faire sans RND
et pour couronner le tout la seule donnée disponible que l'on peut utiliser c'est le nombre d'id déjà créés

je donnerais ma méthode quand il y aura eu quelques participations

les condition d’élaborations pour la fonction
  1. ne doit pas faire appel a la fonction RND
  2. ne doit pas faire appel a un name ou registre ou toute autre source de memoring
  3. elle doit s'auto suffire
  4. et le must si je transfert cette fonction dans un autre classeur( et même plus loin , autre pc) elle ne doit pas créer des id déjà crées au par avant

Dernière édition:
Bonjour à tous
et pour augmenter la difficulté
je dois avoir la possibilité de fermer le fichier et le rouvrir a volonté sans qu'il y ai la possibilité de retomber sur un id déja créé
et je dois puvaoir copier coller cette fonction ou sub dans n'importe quel fichier et la aussi je ne dois pas avoir la possibilité de retomber sur un id déjà créé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
560
Retour