Microsoft 365 reference ou famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Occasionnel
bonsoir tous les internautes
voici mon probleme
dans fichier stock ,j ai un fichier menu une fentre souvre et j ai le bouton stock entrant, stock sortant,stock,quitter, et quand j appui sur le bouton stock entrant ou sortant j ai une fenetre gestion de stock entrant ou sortant je voudrais faire la recherche sois par famille ou designation dans le deux gestion de stock entrant ou sortant
et deuxieme petite question que je voudrais vous poser je voudrais changer de couleur de fond de mon gestion de stock comment je peux faire je vous remerci d avance et vous souhaite une bonne soiree

Pièces jointes

Patrick, dès le d&part
re
Bonjour @Piment
ce n'ai pas tout a fait ça
en fait là tu a transformé la recherche en combo1 OU combo2
alors que ce devrait être combo1 ou combo2 ou les deux
pour éviter des boucles a foison je te suggère de t’intéresser a ADO
Pour patrick. Dès le départ, l'idée c'était 2 combo de recherche : l'un par la "référence", l'autre par la "Désignation". Suite à ta remarque j'ai adapté pour que l'on puisse passer de l'un à l'autre, même si on a déjà fait une recherche par l'un ou l'autre. Je trouve qu'on gagne en fluidité.
C'est quoi ADO??

Moi je prévois la recherche sur toutes les ComboBox, EMPLACEMENT, DESIGNATION, FAMILLE et VERSION.
Et même la Date en plus quand ce sera le deuxième ComboBoxLiées qui sera actif, CLsM (M comme Mouvement) pour les entrées ou les sorties.
ebe, je te remets le fichier où j'ai quelque peu "nettoyé" et apporté quelques ajustements, notamment sur le formulaire "Mouvement Stock".
Bonne soirée à tous.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
235
Réponses
19
Affichages
569